Bonjour,

  Je suis surpris de constater que le fait de changer le prefixe auquel est lie
le namespace urn:oasis:names:tc:opendocument:xmlns:manifest:1.0 dans
META-INF/manifest.xml change la validite du document.

  J'ai un fichier ODT dans lequel le namespace est lie au prefixe 'manifest'
(fichier genere par OOo 3).  Si j'edite le fichier et modifie le prefixe en
'mf' (en modifiant toutes les occurrence eviedemment), OOo refuse d'ouvrir le
document.  Il n'arrive meme pas a le reparer.

  Cela est-il le comportement attendu ?  Pourquoi ?

  Bien a vous,

--
Florent Georges
http://www.fgeorges.org/