Qu'entendez vous avec "windows search" et version classique? J'ai cherché avec la fonction "Rechercher" sous le bouton démarrer.

Les chemins me donnent pas beaucoup: rien qui me fait reconnaitre un chemin de sauvegarde des données personnels!

Freddy

JB Muffat a écrit :
Bonjour,
vous recherchez avec windows search ou avec la version classique?
Parcequ'avec windows search, et ça m'est arrivé plusieurs fois, il suffit que l'index des fichiers ne soit pas complet. J'ai plusieurs fois retrouvé des fichiers avec la fonction de recherche classique, que windows search n'avait pas trouvé.
JB

Freddy Van Ingelgom a écrit :

C'est bizarre que je n'ai pas ce fichier et que je ne le retrouve pas non plus par la fonction rechercher???
Quelqu'un une idée?
Merci
Freddy

Michel Cauchois a écrit :
Freddy Van Ingelgom a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire sous la version 3.0.1 quel est le nom du fichier qui contient le profile personnel? Sous 2.4 je sais que ce fichier s'appelait openoffice.org, mais avec la version actuelle je ne retrouve pas ce fichier (système Windows XP SP2)
Merci d'avance.

Freddy

Bonjour

Chez moi c'est
C:\Documents and Settings\Michel\Application Data\OpenOffice.org

Freddy Van Ingelgom
Etude du Notaire Jean-Louis Brohée
Rue Belliard, 187
1040 Bruxelles

Tél direct: 02/234.69.46 (tous les jours de 9-12 et de 14 à 17h, sauf vendredi matin)