Bonsoir,

Je pense que j'ai du être inscrit sous cette adresse mail.

Je recopie donc ma question initiale.
Après avoir tenté d'enregistrer une macro, l'avoir essayée, l'avoir
supprimée en passant par le menu Outils > gestion des macros etc.
j'obtiens à chaque saisie dans mon classeur et à chaque enregistrement,
le message d'erreur suivant :
«Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du
script
vnd.sun.star.script: Standard.Module1.Celcolor?language=Basic
&location=application de Basic

Message : BasicProviderlmpl::getScript: no script!»
(celcolor était le nom de cette macro)

J'ai désinstallé ma version qui était la 2.2. Puis redémarré avant
d'installer une version 2.4 que j'avais en réserve, mais le problème
subsiste.

A noter que ce message d'erreur n'apparait qu'avec ce classeur mais pas
lors d'un essai d'enregistrement d'un texte avec Writer.
Merci de me conseiller sur la solution pour régler ce dysfonctionnement.
(Je peux envoyer si besoin, une capture d'écran au format gif de 25Ko)

Daniel
Je suis sous WinXP SP2