Bonjour.

J'utilise OOo 2.0.4 sur Debian Squeeze.
Je souhaite importer un fichier csv comprenant une colonne code postal, où mes différents enregistrement sont balisés par des "".
Dans le fichier csv, tout va bien.
Quand je l'ouvre à la prévisualisation avec calc, mes codes postaux seportent toujours bien. Une fois le document ouvert, OOo me passe tous mes codes postaux en nombre, et supprime ainsi le 0 des codes postaux en 0#### . Grrr J'ai besoin de le passer ensuite dans une base de données et de faire des classements par départements, ce que rend impossible cet automatisme de calc.

Y'a moyen d'empêcher calc de faire ça???

Merci de vos réponses.

Ludo