Le Friday 20 March 2009 10:51:06 Michel Cauchois, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> Cela n'existe pas, pourquoi ?
> Je m'en suis fait une que je place dans les autotextes. je la joins à ce
> message.

Merci! Ca permet en effet de contourner efficacement le problème.
Si j'arrive à me débrouiller pour déposer une issue, je mettrais un mot sur la
liste. Il va juste falloir que je me motive: je n'ai pas encore cherché à
savoir comment on fait, et rédiger en anglais n'est pas mon fort... Je ne
promets donc rien!

Fabien.

--
Fabien Skraber