Bonjour à tous

A partir de cellules contenant les divers constituants de l'adresse de mes
contacts (Civilité, Nom, Prénom, Numéro_Voie, Complément_Adresse,
Code_Postal, Ville, Cedex), je veux calculer l'adresse complète d'une
manière tout à fait classique avec sur la première ligne "Civilité" + " " +
"Prénom" + " " + "Nom" et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne
"Code_Postal" + " " + "Ville" + " "  + Cedex.

J'ai constaté que l'utilisation de Ctrl+Entrée est traduit dans la chaîne de
caractères par un " ". Compte tenu du fait que la cellule civilité doit être
traduite, et que Prénom, Complément_Adresse et Cedex sont facultatifs, j'ai
écrit une fonction. Je ne vois pas du tout comment faire pour obtenir de
Calc que mon résultat s'affiche comme je le désire.

Merci pour vos conseils.

Arbiel