Salut,

J'ai un souci sur l'export CSV d'une feuille avec certains champs vides.

Les champs avec du contenu sont exportés avec des guillemets autour: très bien. Par contre, les champs vides sont exportés sans guillemet autour.

Exemple de ce que j'obtiens (3° champs est vide):

"Albert","Dupuis",,"houbahouba"

Exemple de ce que je voudrais obtenir (remarquez la 3° colonne)

"Albert","Dupuis","","houbahouba"

J'ai essayé de définir le "format de cellule" de la 3° colonne à "texte", mais sans succès. J'ai cherché dans les options: pas mieux. La recherche dans le forum et dans google ne sont pas mes amies :)

Savez-vous comment obtenir ce résultat ?

Merci d'avance !

MAtthieu