Bonsoir,

Le 1 avril 2009 21:58, Michel GERARD <michel.ger...@teledisnet.be> a écrit :

> Bonjour à tous
> Honte à moi.
> J'essaie, dans un formulaire, de retrouver un enregistrement précis.
> Avec Ctrl F (les jumelles de remplacer) et même si je me mets dans le
> champs du formulaire,
> je reçois le message "aucun enregistrement trouvé".

Es-tu sûr que tu n'utilises pas les 'jumelles de rechercher/remplacer' au
lieu des jumelles de 'recherche d'enregistrement' ?
Chez moi, les jumelles de rechercher/remplacer sont en haut et celle de
recherche d'enregistrement , avec une boite de dialogue permettant de
sélectionner notamment les champs, dans le bas.

attention aussi si ton formulaire se compose de plusieurs sous-formulaires,
il faut sélectionner le bon formulaire avant de valider la recherche...

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à