Ok, désolé j'avais pas bien noté que c'était sous writer.

Je viens de tester et ça marche.

Encodage de 1,10,2,20,3 dans une colonne.
<Sélection de toute la colonne> - clic droit - format numérique -
nombre/standard - [ok]
<sélection de toute la colonne>
tableau - trier..
[x] critère 1 - colonne <augmenter jusqu'au nombre de ligne du tableau> -
type numérique - [x] croissant
direction [x] lignes
[ok]

OOo 3.0.1 Build 9379 - windows xp sp3