Re,

Le 4 avril 2009 11:51, listes <lis...@silicate.net> a écrit :

> Merci de ta réponse rapide,
>
> En fait c'est parce que j'ai simplifié le problème, mais la source se
> trouve dans plusieurs feuilles et le résultat doit se trouver dans une seule
> feuille. Je voulais éviter les macros.
> Si je pouvais récupérer dans la feuille résultat les différentes lignes
> marquées  (ou filtrées) des diverses feuilles sources.

Voir l'exemple d'utilisation du pilote de données (données - pilote de
données).
dans la feuille2,
un clic droit sur le tableau - filtre  (te donne le filtre utilisé)
un clic droit sur le tableau - activer (et un clic sur [options])
te donnera tout le détail de la manoeuvre ;-)

Yves

web site : http://www.molenbaix.com