Bonjour,

J'ai augmenté la mémoire à 200Mo, ça donne effectivement un peu plus de
fluidité dans le défilement des pages, j'essaierai plus une autre fois.

J'ai effectivement une erreur sur l'ancrage des photos, seule la première
était bien ancrée à la page, toutes les autres étaient ancrées au paragraphe.
J'ai donc commencé à corriger cela, j'espère que cela sera suffisant.

En attendant, sur la partie du document non traité, les pages continuent à
apparaître spontanément au gré des modifications que je fais ( augmentation
même si je déplace dans le sens d'une réduction ).
Le phénomène a un peu évolué et il y a maintenant bien aussi une oscillation
du nombre de pages que je n'avais pas avant, on doit être sur la bonne piste.

Je remercie donc, avant que ce fil ne disparaisse, tous ceux qui m'ont aidé et
je reviendrai donner des nouvelles, que je m'en sorte ou non.

Bien cordialement,
Nicolas.