Bonjour,

Votre nouvelle version est la ? et sur quel OS ?

Si c'est une version récente de Windows (Vista ou 7) vérifiez que votre usager possède les permissions nécessaires sur l'imprimante en question.

Vous avez bien cliquez sur le boîte d'impression et vous n'avez pas une autre boîte de dialogue ouverte, sur MacOsX (peut importe l'application) les boîtes de dialogue s'ouvrent souvent sous la fenêtre principale, une boîte de dialogue demandant une réponse va empêcher l'accès à une nouvelle boîte de dialogue.

Merci,