--- En date de : Lun 20.4.09, LoLo <lnavar...@club-internet.fr> a écrit :

> De: LoLo <lnavar...@club-internet.fr>
> Objet: [users-fr]  Re: diagramme semi-circulaire
> À: users@fr.openoffice.org
> Date: Lundi 20 Avril 2009, 18h12
> à la somme des autres données et de bien choisir
> l'angle de démarrage du camembert.
> transparente.
>
> Merci, si je comprends bien. Je fait un diagramme
> circulaire,
> avec une donnée faisant 180° et je la cache après ?
>
> Laurent

Bonjour

Va jeter un coup d'oeil sue le fichier stage09.ods
(utilisé cette année sur la formation difor Besançon)
de la plateforme campus-libre du site www.educoo.org

http://campus-libre.educoo.org/courses/DOCSSTAGESDIFOR/index.php

tu vas dans Documents et tu charges stage09.ods
sur la feuille d'accueil, tu cliques sur le chap 7, tout y est

cordialement
Fred Juan Diaz