> Bonjour,
> j'ai dans un document des notes de bas de pages qui peuvent être identique
> (plusieurs fois le même numéro de note de bas de page). Le problème, c'est
> qu'automatiquement le numéro évolue de +1... et donc je bloque !!!

Bonjour,

J'utilise Insertion... Renvoi. Dans le panneau, il faut choisir "Note de bas de
page", puis "Texte de référence" après avoir sélectionné la note de bas de page
désirée dans la partie supérieure droite du panneau. Il faut ensuite mettre le
champ inséré dans le texte en mode exposant (Format... Caractères, onglet
Position) pour que le champ inséré ait bien l'air d'un renvoi vers une note de
bas de page.

Quand les notes de bas de page sont changées, il ne faut pas oublier
d'actualiser les champs (menu Outils... Actualiser -> Tout actualiser).

Bonne rédaction !

Rémy.