Elodie Omer a écrit :
----- Mail Original -----
De: "Géronte" <gegero...@free.fr>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Mardi 21 Avril 2009 12h53:07 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [users-fr]  [Writer] Modifier les valeurs de champs utilisateurs

Bonjour

Je passe sous OOo des modèles de documents Word (fichiers .doc) contenant une douzaine de "champs utilisateurs"

Mais dans les propriétés du document, sous OOo, je ne retrouve que 4 champs utilisateurs.

Le menu Edition / Champ ouvre bien une fenêtre avec la liste de tous les champs utilisateurs, mais sans permettre de visualiser ni modifier leur valeur.

Comment faire pour voir et modifier les autres champs ?

Merci

> Bonjour,
>
> va voir dans Outils > Options > OOo : Données d'identité : tu peux renseigner une douzaine de champs sur la personne.
> Sinon, de quels autres champs parles-tu ?
>
> Cordialement,
>
> Élodie

Bonjour

Je parle de champs "personnalisés", qui sont accessibles sous Word par Propriétés / Propriétés avancées / Personnalisation.

Avec OOo, je retrouve bien ces champs dans "Fichier / Propriétés / Utilisateur", mais je n'y vois que les 4 premiers.

Dans "Insertion / Champ / Info document / personnaliser" je vois bien les noms de tous mes champs personnalisés, mais je ne peux pas les modifier.

--
Géronte