Bonjour Jean-Baptiste,

Il serait quand même interessant de savoir au plus tôt ce que Oracle
compte faire.
Les sociétés qui veulent migrer vers OpenOffice.org pourrait avoir des
doutes s'ils n'ont pas la certitude que le développement d'OOo est
maintenu.

Peut-être à transférer sur discuss ?

Cordialement

        Stéphane

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467

Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a écrit sur 21/04/2009
19:39:37 :