From: Annick Vanier <vann...@tlb.sympatico.ca>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Tuesday, April 28, 2009 7:25:14 PM
Subject: [users-fr]  Problème - Numérotation à partir de la deuxième page

 Mardi, le 28 avril 2009

    Bonjour à tous,

     S.V.P. j'aurais besoin d'aide.  Je ne suis pas habituée avec Writer et
j'ai tenté de numéroter les pages d'un document, et ce, dans un pied de page
mais en ne commençant que par la 2ème page, c'est-à-dire que je voulais que sur
la 1ère page, il n'y ait rien indiqué comme numéro de page et que sur les
2ème, 3ème..........pages soit écrit 2, 3, 4..........

    J'ai fait des recherches dans l'Aide mais ce fut peine perdue.  Alors,
est-ce que quelqu'un peut m'aider, S.V.P.

    Merci beaucoup

    Annick Vanier

Yahoo! Canada Toolbar: Search from anywhere on the web, and bookmark your
favourite sites. Download it now
http://ca.toolbar.yahoo.com.