bonjour :-)

j'ai quelques requêtes d'amélioration concernant l'ergonomie d'ooo sous mac os x,
j'espère qu'Eric Bachard m'entendra :-)

quand on ouvre le logiciel ooo sans document,
on peut ouvrir les préférences, c'est très pratique :-)
sauf qu'apparemment elles sont pas enregistrées :-/

quand on ouvre le logiciel ooo sans document,
c'est très pratique, on a accès à pleins de petits trucs dans les menus, du genre "derniers documents utilisés" :-)

quand on utilise des documents et qu'on les referme tous, sans fermer le logiciel, il y a bcp moins de choses dans les menus :-( je ne pense pas que ça soit nécessaire de remettre la fenêtre de démarrage, au contraire, je trouverais ça plutôt désagréable qu'elle réapparaisse si on ne le demande pas, mais ça serais pratique que les menus soient aussi garnis qu'au démarrage :-) ça économiserais de fermer et rouvrir le logiciel :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance