  From: Rachid El Wazna
  To: users@fr.openoffice.org
  Sent: Monday, May 04, 2009 10:32 AM
  Subject: Re: [users-fr] OOo Writer Win Xp Sp3

  Bonjour,

  Pour changer la couleur de la police, il faut de sélectionner le texte se
trouvant dans la forme puis de passer par le menu :
  - Format>Caractères, onglet "Effets de caractères" et "Couleur de police"

  OpenOfficement,

  --
  Rachid EL WAZNA
  relwa...@starxpert.fr

  StarXpert - http://www.starxpert.fr
  6, rue Eugène Varlin 75010 Paris - Tel : +33 (0) 1 75 57 84 80
  45, quai Ch de Gaulle 69006 Lyon - Tel : +33 (0) 4 37 47 32 64