From: Bernard Léger [mailto:bernard.le...@gmail.com] Sent: mardi 5 mai 2009 9:30
To: users@fr.openoffice.org
Subject: Re: [users-fr] PDF in Open Office

J'ai le même problême, en plus grave: pas d'export en PDF ni
d'enregistrement sous DOC ou autre format si j'ai déjà enregistré le
fichier. Par exemple la version 3.01 me répond que le fichier existe déjà si
je veux l'enregister en PDF ou DOC alors qu'elle a été enregistrée la
première fois en ODT et elle me demande alors si je veux l'écraser ! Si je
répond Non rien ne se passe et si je répond Oui elle me répond errreur
d'écriture ....dans Writer comme dans Calc (je n'ai pas essayé les autres
modules..).
Je ne suis pas très informaticien mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un
problême de mise à jour Java ...Pour bien faire il faudrait peut-être
désinstaller complètement Java et recharger une version propre ?
L'empilement des mises à jour se fait-il toujours très bien  ??? etc ...
Merci à la comunauté d'apporter sa contribution à la recherche de la
solution.
Mon ordi est sous Vista Edition familiale Premium.
Bernard LEGER