Téléchargement et installation effectués : une catastrophe avec le tableur.

J'essaie d'ouvrir des classeurs OO 3.0, et invariablement j'ai :
1/ barre de progression avec Chargement qui va bien au bout
2/ barre de progression avec des libellés variables (calcul, Adapter hauteur de lignes, ...) qui s'arrête environ au quart puis 1 bonne minute d'application gelée, suivi d'une fenêtre Microsoft Visual C++ Runtime Library sans contenu (le cadre de la fenêtre se voit mais l'intérieur est ... transparent).

Puis tout disparaît. Pas cool !

JP
Bonjour,
Ce que tu décris, que je ne reproduis pas, semble signaler que la version téléchargée a été corrompue lors du téléchargement. En as tu vérifié la conformité (voir le lien donné par J.B.FAURE : http://download.openoffice.org/3.1.0/md5sums.html) ?
J.M
OOo 3.1