Rafi a écrit :

> Dans ma version officielle OOo 3.1.0, la saisie est impossible.
> "Insertion impossible dans la sélection multiple".
> Est-ce une version piratée par le grand méchant Bill ?

Oups ! Mes excuses... Je me rends compte maintenant que nous ne parlons
pas de la même chose :

toi : sélection de cellules disjointes et saisie de données
simultanément dans toutes les cellules sélectionnées
moi : sélection de plusieurs feuilles et travail sur ces feuilles
simultanément (correspond à ce qui se nomme Groupe de travail chez MS).

Cette erreur de ma part tient à ce que je suis en train précisément
d'utiliser la nouvelle fonction (tant attendue !)
d'insertion/suppression de colonnes dans un groupe de feuilles. Puis,
l'imagination aidant...

Désolé pour le bruit.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux