Bonjour

J'avais eu problème de copie de dessin venant de pages internet, il revient. Je n'arrive plus à trouver la méthode pour le résoudre que vous m'aviez indiquée !

Je m'explique : quand je copie un dessin d'un page web vers writer, le document ne mémorise que les liens vers les images, mais pas les images ! Une recherche sur internet n'arrive pas à me donner laméthode à suite pour que mon document sauve aussi les dessins ! Ceci est très important pour pouvoir voir le document même si je n'ai pas internet.
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org