Moi, ce soucis ne me dérange pas de trop.

Cependant, j'ai choisi de reproduire la base ACCESS avec Base au lieu de
faire des pages PHP
car l'utilisateur doit pouvoir faires des requêtes et l'utilisateur va
rire si elle ne peut faire des requêtes comme elle le veut
alors qu'Access pouvait le faire.

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467