Bonjour Jean-Marie,

Le 15 mai 2009 06:29, jm.letienne <jm.letie...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour nbotb
> Vous me dite que cette fonction existe. Je suis très impatient de connaitre
> votre démonstration et explications.
> Comme je l'explique à JP Pierre, il s'agit d'une fonction très simple
> "dupliquer" qui doit se trouver dans l'enchainement suivant : "propriété :
> Bouton" puis "action".

Ayant cotoyé le monde acces,
Ne serait-ce pas simplement dupliquer les données encodées dans le
formulaire que tu cherches à reproduire ?
equivalent en Paradox du Ctrl-D (Ditto).
ça créé un nouvel enregistrement avec toutes les données de l'enregistrement
précédent.
Parce que je pense que la liste a compris autrement. (et moi aussi
d'ailleurs au début).

enfin, pour réponde à ta question (si j'ai bien compris), ce n'est possible
que par macro à ma connaissance.

Yves.