Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le 23.05.2009 07:25, Francois Gatto a écrit :
Bonjour,

Voici comment j'ai procédé pour OOo sous Ubuntu 8.10

1°) sous Ubuntu :
- télécharger jmf-2_1_1elinux-i586.bin
- renommer ce fichier en .zip et le décompresser à l'endroit voulu
- vérifier/attribuer les droits sur ce dossier (JMF-2.1.1e)
- renommer à nouveau .zip en jmf-2_1_1elinux-i586.bin
- vérifier/attribuer les droits sur ce fichier
- dans une console se placer dans le dossier contenant le .bin et
exécuter ./jmf-2_1_1e-linux-i586.bin
Pour ma part je me suis contenté de décompresser ce fichier bin (renommé
en zip) dans mon dossier $home/bin personnel. sur Ubuntu en tous les cas
ce dossier est automatiquement dans le path de l'utilisateur.
Mais je suis le seul utilisateur de ma machine.
2°) dans OOo :
- installer la/les class éventuellement (Outils/Options/Java/Chemin de
la classe
La seule "classe" à installer est jmf.jar qui est dans .../JMF-2.1.1e/lib/

Bonne journée
JBF

Ça avance....
J'ai renommé le fichier   jmf-2_1_1elinux-i586.bin.zip sur le bureau
et j'ai ouvert (extrait) et vu apparaitre un dossier.
J'ai transféré dans mon dossier personnel  /home/michel.
(je n'ai pas plus pourtant dans ce dossier jmf-2.1.1e il y a des dossiers:
binf, donc et lib. Dans lib il y a 3 jar : jmf.jar, mediaplayer.jar multiplayer.jar.
Et dans OOo Impresse Java>Chemin de la classe j'ai mis les 3!
   mais je n'ai pas encore le son!
Je manque quoi?

Et dire qu'on dit : "C'est bon pour la belle-mère"   OUF !

Répondre à