Le mardi 26 mai 2009 09:05:11 eric.bachard, vous avez écrit :
> Bonjour,

Le gros problème, en dehors de la motivation (chic je ne suis pas obligé de
payer!) est qu'un établissement scolaire a des règles comptables. je ne sais
pas s'il peut donner à une assoc comme ça.
Il peut payer une facture, mais il risque de se faire taper sur les doigts
pour avoir payé quelque chose de gratuit.
Un bon fonctionnement serait que le ministère de l'EN  verse une subvention
forfaitaire directement.
Mais
1°) le gouvernement actuel favorise consciement µ$
2°) il risque à ce moment là d'y avoir un problème d'atteinte à la  concurence
libre et nom faussé et de sacrilège anti capitalisme dénoncé par Bruxelle sur
la demande de µ$

(7 juin il y a des élections dont le résultat est important pour le Libre , et
la liberté d'information.)

--
J-Ch M