Le vendredi 29 mai 2009, Marc Quendez a écrit :
> Bonsoir,

> Oui, c'est bien cela.
>
> Cependant, je faisais remarquer qu'une nouvelle section était créée
> automatiquement si l'on sélectionnait le texte avant de faire "Format"
> "colonnes" avec ma précédente version d'OpenOffice.
>
> Dans cette version 3.1, c'est également prévu puisque j'ai le choix dans
> "Appliquer à"
> entre
> "sélection" ou "Style de page : ...."
> c'est cela qui semble ne pas bien fonctionner.
je comprends mieux car je n'avais jamais remarqué cette fonction ! Je l'ai
donc essayé et elle marche bien pour moi, OOo3.1 rpm x86  sur fedora8.
Désolé de ne pouvoir cerner plus ce problème.
Comment à été installée la version officielle ? avec l'utilitaire de Mandriva
ou la commande rpm ?
Un utilisateur à rencontré un disfonctionnement avec l'installation par
Mandriva ou il y avait un mélange de paquet...

> Marc
Gérard