bonjour,
j'ai remarqué un petit problème avec la version 3.1.

Lorsque j'utilise un cadre texte et que je déplace le cadre, le texte se déplace en filigrane. Jusque là pas de problème, c'est la nouveauté de la version. Par contre lorsque j'effectue la même opération avec un texte écrit avec la galerie fontwork le déplacement du texte est beaucoup plus lent et saccadé. Lorsque le texte est assez long ou qu'il utilise une police particulière ( téléchargée sur le site Dafont, "clink clang" par exemple) le déplacement devient encore plus laborieux.

Est ce que quelqu'un peut confirmer ce constat, ou s'agit-il d'un problème qui m'est propre.

Pascal.