Le lundi 01 juin 2009 21:48:22 joel tarlao, vous avez écrit :

> Résolu en désinstallant et réinstallant le rpm :
> openoffice.org64-java-common

Ben non, en fait, ce n'était pas ça :

- Si je lance OOo à partir d'un raccourci sur le bureau, il me dit que je n'ai
pas d'environnement java. Raccourci créé quand j'étais sous Mandriva 2009.1 32
bits, puisque j'ai gardé mon /home lors du passage à 64 bits.

- Si je le lance à partir du menu K, pas de problème

J'ai donc supprimé et recréé ce raccourci. Mais c'est quand même bizarre, ce
comportement...

--
Joël