Sujet : Re: [users-fr] format de numérotation
De : Elodie Omer <eo...@starxpert.fr>
Pour : users@fr.openoffice.org
Date : 03/06/2009 09:31
Bonjour Christophe,

la réponse est dans la question, c'est exactement cela qu'il faut faire. Une fois ton format de numérotation enregistré, enregistre ton fichier via Fichier > Modèles > Enregistrer. Puis détermine le comme modèle par défaut via Fichier > Modèles > Gérer. Retrouve ton fichier, fais un clic droit dessus et clique sur "Définir comme modèle par défaut". Teste : ça marche !

PS : si tu as déjà un modèle par défaut, édite le via Fichier > Modèles > Gérer. Clic droit dessus puis Editer, etc... etc...

En espérant avoir répondu à la question, bonne journée

Cordialement,

Élodie