Le 04.06.2009 21:08, jmvangoethem a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sous ubuntu 9.04.
> J'ai rajouté un dépôt pour pouvoir avoir la version 3.1 de openoffice.
> Depuis l'installation de cette version, lorsque j'ouvre un fichier .doc  ( MS
> Word ) contenant des tableaux, Writer ne m'affiche plus les tableaux. Il
> laisse
> à la place un blanc inexploitable dans le document.
>
> Avec la version Windows d'openoffice 3.1, pas de problème.
> Un d'entre vous aurait une idée pour résoudre ce problème assez ennuyeux
> pour mon boulot.

> [...]
Bonsoir,

J'ai vu ton message sur le forum ubuntu-fr. Je serais tenté de dire
qu'il s'agit d'un bug Go-oo et non de OOo, mais il faudrait tester sur
la version officielle pour être sûr. Peux-tu m'envoyer en privé un
exemple de fichier doc à problème s'il n'est pas trop confidentiel ?

Bonne soirée
JBF