Question voir PB ...
A priori je ne sais pas créer avec l'assistant, une requête qui compte mes
enregistrements (Count (*)). je ne peux que la créer en mode ébauche, ou
directement en SQL. Cette dernière approche étant exclue pour une introduction
aux BDD de personnes qui ignorent tout des langages informatiques quelqu'ils
soient.
Je repose la question: si je veux mettre une pièce jointe sur ce forum comment
dois-je procéder ?
Merci
Claude

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1249 courriels spam.

Répondre à