Le or., 2009.eko ekaren 12a 16:39, Jean Michel PIERRE a écrit :

Nikolas a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à intégrer de fichiers sons dans un diaporama.
J'ai un message d'erreur me signifiant que 'Le format choisi n'est pas accepté" (traduction du message original en basque...).
J'ai essayé avec des fichiers ogg et mp3, même résultat.
Est-ce un bug?
Merci.

Ma config:
Ubuntu 9.04
OpenOffice.org 3.1 (ce n'est pas la version des dépôts).
Bonjour,
Non, ce n'est pas un bug, mais seulement que certains formats sont acceptés et d'autres pas par ta configuration.
Bonjour,
La version d'OOo pour Ubuntu n'accepterait pas l' ogg mais par contre le wav? Ca fait mal! Mais je pense qu'il s'agit bel et bien d'un bug, j'ai installé cette même version sur un Windows XP et les deux formats pré-cités ainsi que le mp3 sont acceptés sans problème. Peut-être un souci avec Java, mais celui-ci semble configuré correctement dans les préférences générales dOOo.
Je continue de chercher et vous tiendrai au courant.
Merci pour la réponse.
N.
J.M