J'ai téléchargé et installé l'extension: switchboard-1.0.8.oxt , l'interface
utilisateur est en français ce qui me va très bien et qui satisfera mes élèves
du cours (en délicatesse avec la langue de Shakespear... ) Mais qu'est-ce qui a
fait que le menu soit en Français : la version : 1.0.8 ? l'extension : oxt ?
c'est juste pour être sûr que les personnes téléchargeront et installeront la
version en Français.
merci
Claude

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1270 courriels spam.