Bonjour.

J'utilise depuis quelque temps une extension que je personnalise et que je
déploie au
sein de mon association. Avant OOo 3, je modifiais mon plugin dans mon dossier
utilisateur, puis j'allais dans le gestionnaire des extensions, et je
l'exportais pour
le mettre en suite à disposition des autres utilisateurs.

J'ai comme l'impression que depuis la version 3, cette option d'export n'est
plus
disponible.

C'est pas que j'aime pas compresser des dossiers, mais bon ... des fois, c'est
cool les
clicodromes.

Vous pouvez me confirmer que je ne me suite pas juste perdu dans les méandres de
l'exportations?? Que c'est bien volontaire de la part d'OOo?? Quelle est la
motivation
pour avoir supprimé cette option?

Merci à vous.
--