Bonjour,

Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Le soleil est encore radieux, mais le vent est froid...
>
> Et bien sous iceWM, le fichier veut s'ouvrir avec firefox... C'est
> encore plus bête ! Ça ne marche donc pas :(

Je ne rencontre pas les problèmes évoqués sous Ubuntu 9.04

Je ne pense que iceWM et les autres gestionnaires soient en causes.
Hors configuration non conforme (notamment de certaines librairies java)
je pense qu'il s'agirait plutôt d'un appel à un script mal configuré
et/ou de l'usage de plugins qui interfèrent.

As-tu essayé de réinstaller Geonext ?

Francois Gatto