le mercredi 24 juin 2009 09:38:44
Igor Barzilai a écrit :

> Bonjour Régis,

> Oui, je vois trois possibilités :
>
> 1) Si tu veux afficher la date, tu as >Insertion>Champs>Date
>
> 2) Par contre, si tu veux afficher une date fixe que tu souhaites
> afficher à différents endroits dans ton document, tu peux utiliser une
> variable :
> (...)

Merci Igor pour ces infos, mais je ne désire ni la date du jour ni
une date fixe, mais la date correspondant à "30 jours fin de mois"
(ou autre formule) par rapport à une date écrite quelque part ou à
la date du jour (qui peut aussi être écrite quelque part). Dans un
tableau ou dans du texte.

> 3) Si tu veux que ta date se mette automatiquement à jour suivant un
> algo prédéfini, je pense qu’il existe une solution en passant par les
> variables numériques.

Je ne trouve pas ça dans l'aide, ni au pluriel ni au singulier. Peux
tu orienter un peu plus ma recherche ?

Merci,

--
Régis Fraisse