Oui, cela parait bizarre, mais finalement ce comportement ne serait-il
pas dû au fait que les zones de titre ou de texte sont un peu
particulières et deviennent, lorsqu'on repasse en mode d'affichage
normal, des zones de texte que l'on peut modifier et qui contiennent les
informations principales, donc forcément à l'avant plan.
Je ne vois donc pas d'autres solutions pour incorporer une image dans la
zone de titre que de " tricher " en réduisant en largeur cette zone afin
qu'elle ne la recouvre pas.

Francis Wintzenrieth