De: "JLP" <j.l.p...@free.fr>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Vendredi 26 Juin 2009 08h30:45 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [users-fr]  Writer - champ vide et etiquettes

bonjour,
lors d'une formation hier un stagiaire me demandait si lors de la création d'étiquette, il était possible qu'un champ vide n'occupe pas de ligne sur l'étiquette.

exemple :
la base de données
Jean;DUPONT;rue Quitourne;BP25;54000;Nancy
Jean;DURAND;rue Ducoin;;54000;Nancy

Cela donnerait sur la première etiquette :
Jean DUPONT
rue Quitourne
BP25
54000  Nancy

et sur la seconde :
Jean DURAND
rue Ducoin
54000   Nancy

pas de ligne vide dans la deuxième étiquette !
Cela me parait compliqué, mais quelqu'un a peut être une réponse.
merci d'avance
JLP

bonsoir,

merci pour le lien

jusqu'à présent, pour les publipostage j'éditais les feuilles et je corrigeais manuellement les pages concernées
j'essayerai demain

cordialement,