Je réitère ma question : Dans un switchboard je souhaiterais mettre un bouton
de commande pour fermer le formulaire Switchboard, voir quitter l'application.
Je crée le bouton en mode édition du formulaire switchboard, j'assigne une
macro de fermeture Form : à l'ouverture du switchboard le bouton disparaît de
l'affichage.
Une idée
claude

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1320 courriels spam.

Répondre à