Merci Jean-Baptiste Faure,

Je ne savais pas utiliser la vérification automatique de l'orthographe.

Je veux la désactiver, uniquement et très transitoirement, quand je copie une macro dans

Writer pour la bricoler dans un brouillon ou avant de l'expédier par mèl.

J'utilise en permanence la vérification automatique de l'orthographe.

Je modifie les macros dans gérer les Macros.

Cordialement

Papy