André Salaün a écrit :
Bonjour tout le monde,

Comment faire, dans calc, pour que le curseur passe à la cellule suivante tout seul après saisie d'un seul et unique caractère ?
Bonjour,

y aurait-il dans Calc un événement "frappe de caractère" qui puisse être intercepté ? Un très vieux souvenir : le tableur commercial livrait avec ses versions 3 et 4 une macro complémentaire qui surveillait la frappe et déclenchait des actions en fonction de critères prédéfinis.

Je n'aide pas beaucoup là, mais la question m'intéresse. Je compte y réfléchir, espérant étendre mes maigres connaissances.

Bonne journée.
C_Lucien