[HS]
Wikipédia est une encyclopédie multilingue, universelle, librement
diffusable, disponible sur le web et écrite par les internautes grâce à la
technologie wiki.

Un wiki est un logiciel de la famille des système de gestion de contenu de
site web rendant les pages web modifiables par tous les visiteurs y étant
autorisés. Il facilite l'écriture collaborative de documents avec un
minimum de contraintes.

[/HS]

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467