Quelqu'un pourrait-il me dire en quelle(s) unité(s) sont exprimés les
paramètres de configuration du switchboard. A priori je dirais que certaines
sont en 100 ièmes de pouces : X, Y, H, L d'autres comme taille du bouton en ?
800 donne un bouton d'environ 1 cm de côté. Les valeurs par défaut (0) pour: X,
Y, H,L donnent un formulaire centré avec L= 3x H.
Claude

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1346 courriels spam.

Répondre à