Bonjour

depuis quelques temps ce comportement d'oo3 me m'apparaît comme une insuffisance mais il y a peut-être moyen d'y remédier ?

Je travaille avec un police, qui est d'ailleurs spécifiée par défaut pour writer. SI je veux insérer un caractère spécial la boite d'insertion s'ouvre mais ne propose jamais la bonne police par défut, il faut donc dérouler et aller la chercher. Que faire pour tomber dessus directement ?

Par ailleurs j'ai toujours du mal avec l'insertion par code, j'ai beau faire ALT+le code ça ne marche pas. Est-ce que cela a voir avec linux ?

Cordialement

Bruno