Sujet : [users-fr] Problème OpenOffice 3.5
De : michael <mica...@materiauxlacombe.fr>
Pour : users@fr.openoffice.org
Date : 17/07/2009 14:36
Bonjour, j'ai téléchargé OO 3.5 il y a quelques jours et je rencontre un problème. Dans Writer, si je fais Fichier - Envoyer - Document par e-mail, je vois apparaître un message comme quoi il n'existe pas de client de messagerie par défaut ou que le client de messagerie actuel ne peux pas répondre à la demande de la messagerie. Il me demande par ailleurs d'exécuter Outlook et de le définir comme client de messagerie par défaut. Sauf que moi je fonctionne avec Thunderbird, et qu'avec la version 3.0 d'OpenOffice je ne rencontrais pas ce problème. Quelqu'un a peut-être déjà rencontré ce problème et me donner la démarche à suivre pour corriger cela.
Merci par avance.

Amicalement,

Michaël.