Merci à tous,

Base Echec Ouvrir un formulaire à partir d'un fichier
vous avez proposé deux méthodes qui marchent chez vous.
Aucune ne fonctionne sur la maquette suivante: Trois_Gros que j'essaie
de joindre à ce message.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijmrkajmX.odb Cordialement
Papy

fricard.claude a écrit :
La méthode exposée par Bernard pour ouvrir un formulaire à partir d'un fichier
.odt fonctionne bien.
 Dommage pour le switchboard, mais peut-être une solution sera proposée dans un
avenir proche.
Claude
----- Original Message ----- From: ribotb To: users@fr.openoffice.org Sent: Sunday, July 12, 2009 8:59 PM
  Subject: Re: [users-fr] Base Ouvrir un formulaire à partir d'un fichier odt

En ce qui concerne l'externalisation du formulaire switchboard, comme je l'avais dit sur l'autre fil de discussion relatif à ce sujet, le fait d'éditer le formulaire pour le modifier fait que l'on perd les items créés avec l'assistant. Donc à mon sens cette opération n'est pas possible.
  Bernard

  fricard.claude a écrit :
  > Je ne sais pas si je peux ouvrir le formulaire switchboard à partir d'un
fichier odt, à prioiri je crains que non. Déjà je n'ai pas bien saisi comme
fait-on pour connecter la base de données au formulaire externe et ce même en
lisant la FAQ/116, lien donné par Jean-Michel. Si je clique sur un bouton de
commande du formulaire de mon fichier odt, j'obtiens un message analogue à celui
rapporté par que Jean Sympa dans son message du 08/07: OpenForm ...