Bonsoir,

Rémi Butaye a écrit :
> bonjour
>
> depuis que j'ai changé la version 2.4 en la version 3, j'ai systématiquement
> un message d'erreur lors du lancement d'openoffice. Je suis sous vista et le
> message d'erreur parle  d'une ''erreur de structure de scriptlors de
> l'éxécution du script :
> vnd.sun.star.script:DMInstall.MajAuto.TestNewVersionDemarrage?language=Basic&location=application
>  de Basic.
>
> Ce problème peut-il être résolu ?

Le problème (de façon générique sans avoir plus de précision) provient
trés certainement d'un défaut dans le(s) module(s) spécifique(s) à DMaths.

Une solution serait de désinstaller/nettoyer les composants* en cause
puis de réinstaller DMaths avec la version 3.2 compatible pour OOo 3.

Voir le site http://www.dmaths.com/

Francois Gatto

* éventuellement supprimer le profil utilisateur d'OOo est le regénérer.