  From: ROYER Jean-Yves
  To: OOo users
  Sent: Tuesday, July 28, 2009 10:27 PM
  Subject: [users-fr] Writer 3.1 : proprietes personnalisees de type date ne
fonctionnent pas

  Bonjour,

  Je tente d'utiliser les propriétés personnalisées de type date dans la
  version 3.1 sous Windows XP SP3.

  Le type texte fonctionne, mais je n'arrive pas à retrouver les
  informations entrées sous un format date :
  - 28 juillet 2009,
  - 28/07/2009 -> s'enregistre en 28/7/2009,
  - 28.07.2009 -> détruit la propriété.

  Que faire ? Bogue ? En attendant je mets la date en texte dans le format
  désiré pour l'affichage.

  Cordialement.

  Jean-Yves ROYER